EDITO

Bonjour,
.
Que vous souhaiter de meilleur pour 2021 ?
.
TOUT !
.
et particulièrement peut-être, de pouvoir enfin danser dans des conditions qui ressembleraient le plus possible à la vie d’avant…
.
EN ATTENDANT, nous continuons notre “exploration” des chefs d’orchestre et compositeurs avec dans la newsletter de janvier, une rubrique consacrée à Osvaldo Pugliese, « … le tango incarné, la modernité par excellence… initiateur d’un nouvel équilibre entre rythme et mélodie… » (extraits du Dictionnaire passionné du tango  Gwen-Haël Denigot, Jean-Louis Mingalon, Emmanuelle Honorin – Seuil, 2015).
.
Nous gardons toujours un lien pédagogique avec nos élèves grâce à la nouvelle série de vidéos, supports de travail commandés à Sylvia Gerbi et René Bui.
.
Et comme nous sommes un peu fous, nous espérons pouvoir organiser l’édition 2021 de notre festival « Les Nuits allumées », les 13.14.15.16 mai prochain !
Tout est prêt : la salle de l’Oyssée est réservée, les orchestres et Djs programmés, notre motivation intacte …
Il ne vous reste plus qu’à noter les dates sur vos agendas et à rester connectés pour ne pas rater le lancement des réservations !
.
EN ATTENDANT, par l’intermédiaire du site, de notre page Facebook et de la lettre mensuelle, vous serez régulièrement informés de nos décisions, initiatives, projets…
.
ET EN ATTENDANT des jours meilleurs, prenez soin de vous.
.
Le Conseil d’administration des Allumés du tango