ÉDITO

Bonjour,

Réouvertures progressives des commerces, des terrasses, des cinémas, des musées, des théâtres, des établissements sportifs…  autant d’étapes d’un déconfinement qui nous laisse espérer qu’un jour nous pourrons enfin retrouver les pistes de danse.

Cependant, comme pour de nombreuses autres associations, nos activités sont toujours suspendues et notre festival a été annulé ; quant à la reprise des milongas dans notre salle, il faudra encore patienter…

Mais nous restons mobilisés et continuons à défricher la culture tango, seule « fenêtre » que nous pouvons encore pousser pour rester « connectés » à notre pratique préférée…

Ce mois-ci, la rubrique de notre newsletter* consacrée aux chefs d’orchestres, compositeurs, musiciens, est dédiée à Aníbal TROILO.

Solidaires des initiatives qui valorisent le tango sous toutes ses formes, nous relayons dans notre rubrique ET PENDANT CE TEMPS SUR LA PLANÈTE TANGO ? quelques propositions d’artistes, musiciens ou danseurs, conférenciers et historiens dont nous apprécions particulièrement le travail.

Enfin, une 5ᵉ série de vidéos, supports de travail commandés aux maestros Sylvia Gerbi et René Bui, a été transmise à nos élèves.

En attendant des jours meilleurs, prenez soin de vous.

Le Conseil d’administration des Allumés du tango

* Si vous souhaitez recevoir notre newsletter, merci d’en faire la demande à contact@allumesdutango.com