Week-end de stages avec Vanessa Gauch & Esref Tekinalp 18, 19 & 20 NOVEMBRE 2022

Après deux annulations les saisons précédentes, ils viennent enfin animer un week-end de stages aux Allumés les 18, 19 et 20 novembre 2022.

Vanessa & Esref ont travaillé avec les plus grands professeurs et ont gagné chacun de leur bord la reconnaissance dans l’histoire turque du tango, puis ils sont devenus partenaires de danse quand ils ont constaté la similarité de leur approche du tango et, très vite, ils ont été considérés comme une source d’inspiration pour beaucoup.

Leur danse porte non seulement l’élégance du tango traditionnel, mais aussi la compréhension musicale des innovations les plus récentes.

En tant qu’enseignants, ils trouvent les manières d’aider leurs élèves à découvrir et à améliorer leur propre essence tout en facilitant l’apprentissage de ces figures, mouvements… qui paraissent si compliqués. Leur formation initiale dans les domaines scientifiques leur a donné un esprit d’analyse et une curiosité qu’ils ont utilisés dans le tango.

Même si les thèmes des cours ne sont pas encore déterminés, sachez qu’il y aura un cours vendredi soir, trois le samedi après midi et deux le dimanche, de niveaux différents et de thèmes variés.