SUSPENSION DES ACTIVITÉS DES ALLUMÉS

Bonjour,

Nous espérons que vous allez bien (vous, vos proches, vos amis), que vous supportez et respectez bien le confinement qui s’impose à nous tous.

Nous avons très tôt (dès le mardi 10 mars) décidé de suspendre toutes nos activités (cours, stages, milongas…) parce que très rapidement nous avons réalisé, qu’au-delà des restrictions imposées, la pratique du tango était complètement incompatible avec les « gestes barrières » , en particulier l’« ABRAZO » ; donc pour nous protéger et protéger les autres, il fallait stopper tout ce qu’on aime dans cette pratique : danser à deux, dans les bras les uns des autres, changer de partenaires… de longues heures durant dans des lieux confinés comme notre salle « El salón Capel ».

Depuis cette date, nous avons du annuler un temps fort pour notre assocation, le festival « Les Nuits Allumées » , qui devait avoir lieu fin mai et nous vous invitons dès à présent à réserver les dates de l’édition 2021, du 13 au 16 mai.

Nous ne savons pas quand nos activités pourront reprendre ; pour autant la vie de l’association ne s’arrête pas et nous (les bénévoles, professeurs et conseil d’administration…) , sommes en train de préparer l’après Covid-19 – voir dès à présent le projet 2020/2021 de cours réguliers (technique individuelle et Tango/valse/milonga niveau avancé) animés les maestros Sylvia Gerbi et René Bui.

Par l’intermédiaire de notre site, de notre page Facebook, de la newsletter, vous serez régulièrement informés de nos décisions, initiatives, projets…

Prenez soin de vous !

Sylvie Roba, présidente des Allumés du tango