RÉVEILLON 2021

On réveillonne aux Allumés

Le réveillon du 31 décembre 2021 est prévu dans des conditions particulières.

En effet, il ne sera pas fait appel à un traiteur, ni au loueur de vaisselle, de peur d’un confinement de dernière minute ne nous permettant pas d’annuler les commandes.

Chacun apportera au choix, bouchées apéritives ou entrée, un plat de viande ou poisson ou autre, fromage ou dessert pour plus ou moins 4 personnes, nous dresserons un buffet de vos chefs-d’œuvre, car nous sommes certains que vous ne manquerez pas d’imagination et de talents pour l’agrémenter.

Un tableau permettra de vous positionner sur une colonne ou plus, de préciser si possible la nature du plat, afin d’équilibrer au mieux le menu.

Vous devrez aussi apporter vos assiettes et vos couverts, pas les verres.

Les Allumés fourniront les vins, l’eau, le café ou boissons chaudes, le pain, les condiments, les fruits, les chocolats…

Quelques volontaires seront les bienvenus pour mettre les tables en place en fonction du nombre de participants, disposer les nappes, les serviettes en papier et la décoration.Nous ferons également appel à vous pour ranger.

Pour une meilleure organisation, afin que chacun ait une place assise, les inscriptions sont obligatoires et limitées à 70 personnes.

(Réservé aux adhérents – ouvert aux non-adhérents en fonction des places disponibles).

La date limite pour vous inscrire est le 17 décembre 2021 sur contact@allumesdutango.com

Le prix est fixé à 25€ par personne, versés par chèque ou virement au moment de l’inscription à l’ordre des “Allumés du tango”.

Nous espérons vivement terminer cette année en beauté en dansant le tango argentin mais aussi les danses de salon. DJ: Berthold.

Que cette soirée soit pétillante pour chacun d’entre vous.

L’équipe du réveillon 

Rappel : Pass sanitaire obligatoire